lundi 18 novembre 2013

Une suce comme une fleur

Il y a beaucoup de bébés dans mon entourage depuis quelque temps : un petit-fils, un petit-neveu, le petit-fils d'un ami, les petits-enfants d'une amie, etc.
Je jette un œil intéressé sur toutes les nouveautés qui facilitent la vie des bébés et de leurs parents.
Cette suce qui se referme comme une fleur (« suce » au Québec, « sucette » en France et en Europe francophone si je comprends bien).
Elle a des chances de rester propre en tombant par terre.
On en parle ici avec d'autres accessoires-bébé libérateurs.
Il y a aussi cette suce thermomètre qui plaira bien à ma femme, grande amatrice de prise de température corporelle :

Je remarque qu'elle vient d'un pays où on utilise les mesures impériales car la température indiquée est en degrés Farenheit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire