mercredi 22 mai 2013

Concours de fesses

Concours intéressant (qu'on signale ici dans « Rue89 » ) !
Un tantinet discriminatoire car il ne concerne que les fesses féminines.
On s'en console aisément.
Mais ce que je trouve intéressant, dans ce concours, c'est que, pour l'annoncer, on publie une photo de fesses mais de fesses qui ne sont pas nues.
Je vous présente agrandie la photo que je tire de l'article (autant prendre un plaisir supplémentaire à écrire ce billet) :


Il s'agit sans doute, vous l'aurez deviné, d'éviter les foudres aveugles et ignares de la censure étasunienne -qui proscrit, comme vous le savez, pour protéger les yeux des enfants, la présentation de tout organe sexuel, voire éventuellement sexuel.
Mais aucunement le sang des meurtres.
Il s'agit donc d'un concours de fesses habillées.
Les photos sont quand même intéressantes. j'espère qu'on en publiera un certain nombre que je pourrai vous présenter afin que vous puissiez constater en outre et de visu les ravages de la censure aux USA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire