lundi 21 mai 2012

Pomme de pin

Pour inaugurer le nouvel appareil photo que ma femme a reçu aujourd'hui (c'est son anniversaire), je comptais vous présenter les fleurs des petits amélanchiers que j'ai plantés l'année dernière, à l'automne.
Mais le soleil est trop fort ce matin là où ils fleurissent, je vous présenterai une photo que j'en prendrai plus tard à la fin de l'après-midi.
Mais je voudrais quand même réaliser une partie de mon projet maintenant (ah! si je savais renoncer) et je vous présente cette pomme de pin chute à terre (comme disait Ronsard) parmi l'herbe.
On peut l'interpréter de diverses façons, je vous laisse la liberté de le faire comme vous le désirez.
Et voici le père de cette pomme, le grand pin qui est mon voisin, du moins son sommet:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire