P.S. Notez enfin que pendant ces 2 000 ans cette religion constantinienne et nonchrétienne a accusé le peuple juif d’être un peuple déicide pour dérourner l’attention du véritable peuple déicide, les Romains, causant ainsi la persécution et les massacres de millions d’innocents compatriotes de celui qu’elle proclamait mensongèrement son fondateur et son dieu.
lundi 1 septembre 2025
Le pied qui a écrasé l'héritage et le message du Galiléen Jésus
Le gros pied de la statue de Constantin à Rome dont celui-ci s'est servi pour écraser l'origine juive de l'héritage du Galiléen et le transformer en ce qu'on voit depuis plus de 2 000 ans à Rome, une version à peine dégradée de l'empire romain, qui parle latin (la langue des bourreaux du Galiléen) et non araméen (la langue du Galiléen) et dont les cérémonies imitent étroitement les cėrémonies de la cour des Césars ainsi que les mœurs de gouvernement dictatoriaux et criminels de ceux-ci !
Le petit Japonais et son tricycle
Shinichi, un petit Japonais doux et curieux, adorait les livres d'images. Un jour, il remarqua l'illustration d'un tricycle rouge vif et en demanda un à son père avec empressement. Mais le Japon en guerre avait réaffecté tout le métal disponible à la production d'armes, rendant un tel cadeau impossible. Heureusement, son oncle retrouva un vieux tricycle de son enfance et l'offrit à Shinichi quelques semaines avant son anniversaire, apportant une immense joie au petit garçon.
Le matin du 6 août 1945, Shinichi conduisait son tricycle chéri devant sa maison à Hiroshima lorsque le ciel éclata dans un éclair aveuglant : la bombe atomique avait explosé à seulement 1,5 kilomètre de là. L'explosion rasa la zone et Shinichi fut grièvement blessé. Les secouristes le retrouvèrent plus tard sous les décombres, sa petite main encore agrippée au guidon. Tragiquement, il succomba à ses blessures la nuit même, laissant sa famille brisée.
Incapable de supporter l'idée d'enterrer son fils loin de chez lui, le père de Shinichi creusa une petite tombe dans le jardin, le plaçant à côté du tricycle rouge. Quarante ans plus tard, en 1985, la dépouille de Shinichi fut transférée dans le tombeau familial, mais le tricycle fut offert au Musée du Mémorial de la Paix d'Hiroshima. Aujourd'hui, il est exposé en silence, témoignage poignant d'une innocence brutalement anéantie par les horreurs de la guerre.
Inscription à :
Articles (Atom)