vendredi 6 novembre 2020

Cuillère géante en Angleterre

Crédit photo : ©Lee Smith/Reuters
 
Cette sculpture en forme de cuillère géante se trouve à Cramlington, dans le nord de l'Angleterre, près de Newcastle à-travers laquelle je suis passé sur le chemin de l'Écosse, sans m'y arrêter.
Mon beau-père (qui aura bientôt cent ans, en janvier, s'il vit jusque-là) s'y est rendu un certain nombre de fois dans le cadre de ses fonctions chez Alcan.
Je ne sais pas le nom de l'auteur de la sculpture.
Son titre anglais complet est « Eat For England (Great Giant Spoon)  ».
Peut-être pour encourager les Anglais à manger la nourriture produite en Angleterre, une forme de publicité « Manger Local ».
Je ne sais.
Photo publiée pour vous étonner à la suite de mon propre étonnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire