dimanche 10 février 2019

Peut-être que oui

Pour participer à l'universelle opération en cours contre le clown qui a été élu président des USA, il y a deux longues années, j'ai présumé, dans Facebook, que quelqu'un a fait parvenir ce livre à la Maison Blanche, à tout hasard, mais que le destinataire, incapable de déchiffrer le titre, dont la complexité dépassait sans doute son niveau de compétence en lecture, l'avait mis à la poubelle.
Mais, en fin de compte, je me pose la question : qui ne serait pas susceptible de le recevoir, ce livre, ou de l’acquérir ?
Moi-même, ici, je l'avoue, je me sens interpellé, et j'aimerais y jeter un coup d’œil !

Certains d'entre vous ne seraient sans doute pas surpris que j'y trouve matière à répondre positivement (et en français) à la question posée en anglais par le titre !
Moi non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire