Vous présentez cette publicité à un enfant ou à un « cœur pur » (ils sont rares de nos jours, il faut bien le reconnaître) il voit un gros tube et une petite boîte.
Vous la présentez à des gens comme vous et moi (je ne parlerai ni de notre cœur, ni de notre intelligence, ni de notre expérience de la vie) et ils sauront parfaitement ce que signifie cette publicité.
Il n'y a rien dans l'image, tout est dans la tête.
Ainsi le monde et notre regard : le monde n'est pas devant nos yeux, il est dans notre tête.
Aussi grand soit le monde, aussi petite soit notre tête !
Vous la présentez à des gens comme vous et moi (je ne parlerai ni de notre cœur, ni de notre intelligence, ni de notre expérience de la vie) et ils sauront parfaitement ce que signifie cette publicité.
Il n'y a rien dans l'image, tout est dans la tête.
Ainsi le monde et notre regard : le monde n'est pas devant nos yeux, il est dans notre tête.
Aussi grand soit le monde, aussi petite soit notre tête !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire