dimanche 2 août 2020

Nos citoyens sont soumis aux mêmes types d’attaques que les tyrans lancent contre leurs détracteurs et leurs opposants politiques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Vindman

 Déclaration du lieutenant-colonel étasunien Alexander Vidman dans une tribune publiée par le Washington Post

À aucun moment de ma carrière ou de ma vie je n’ai senti les valeurs de notre nation plus menacées et plus en péril qu’en ce moment. Ces dernières années, notre gouvernement national a davantage rappelé le régime autoritaire que ma famille a fui il y a plus de 40 ans que le pays que j’ai consacré ma vie à servir. Nos citoyens sont soumis aux mêmes types d’attaques que les tyrans lancent contre leurs détracteurs et leurs opposants politiques. Ceux qui choisissent la loyauté aux valeurs américaines et l’allégeance à la Constitution plutôt que la dévotion à un président mensonger et à ses facilitateurs sont punis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire