mercredi 1 janvier 2014

Feux dans le froid

J'aime bien l'idée de ces magnifiques célébrations du Nouvel An sur la Grande Allée à Québec, mais l'idée seulement car, dans le froid polaire qui y régnait hier soir, la réalité ne m'aurait pas plu du tout.
On interviewait des gens qui y étaient hier soir au Téléjournal et ils devaient bouger constamment pour ne pas se transformer en bonhommes de neige ou de glace : j'aime ne pas toujours bouger quand je regarde les feux d'artifice.
Mais en photo ou en imagination, j'aime bien : devant ces feux immobiles je souhaite « Bonne Année 2014 » à tous les visiteurs de ce blogue, et à leurs parents et amis.
Qu'ils imaginent en mouvement les feux de minuit dans le froid glacial sur la Grande Allée.
La photo est empruntée ici  et celle-ci ici qui montre toute la beauté de Québec en hiver :

 Crédit photo : Claude Huot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire