dimanche 24 mars 2013

Le pénis est en danger

Il semble bien que cela soit vrai, cette fermeture-éclair est dangereuse (pas vraiment toute la braguette comme on l'écrit dans l'article, celle-ci rendant plutôt service, selon moi). :

Une étude publiée ce mois-ci dans le British Journal of Urology, 17.616 hommes se sont coincés les parties génitales dans leur braguette entre 2002 et 2012 aux États-Unis et ont été forcés de se rendre aux urgences...

Alors messieurs, prenons garde !
Mais ce qui m'inquiète un peu c'est ce qu'on écrit un peu plus bas dans cet article de Slate.fr (allez le lire ici):

Cette étude très sérieuse a été menée par Herman Singh Bagga, un chercheur en urologie de l'université de Californie, à San Francisco, note NBC News. Selon le chercheur, la braguette est la pire ennemie du pénis, juste devant le vélo.

Oui, vous avez bien lu : « juste devant le vélo » (c'est moi qui souligne).
C'est cela qui m'inquiète.
Pas vous ? 
Que peut bien faire le vélo à notre pénis ?
(Il me semblait qu'il endolorissait surtout nos couilles, si vous me permettez le mot).
J'attends le prochain article à ce sujet avec impatience.

P.S. En ce qui concerne les dangers de la braguette à fermeture éclair, quelqu'un suggère, pour les éloigner, de revenir à la braguette à boutons. Cela me semble une excellente suggestion. À bas le zip meurtrier !

 
Vous souvenez-vous ? Un peu longue à 
déboutonner quand on a un besoin 
pressant mais pourquoi être si pressé 
quand on en est à reboutonner ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire