jeudi 28 mars 2013

Accessoires de mode

Ce chic masque est apparu récemment dans un défilé de mode, je ne sais où, je ne sais quand et je ne sais de qui (et je ne veux pas le savoir ni vous le dire).
Vous avez vu ces pendentifs masculins ?
Quelle élégance !
Qui n'en rêverait pas ?



4 commentaires:

orfeenix a dit…

Cher Jack, avec toute mon estime et mon admiration sincères que vous connaissez , dites moi, que peut on espérer de l' homme, de ses productions si elles ne sont pas vouées à sa divine destinée?

Jack a dit…

Pas grand chose effectivement si ce que l'homme fait n'est pas voué à ce que vous appelez « sa divine destinée » et que j'appellerais l'accroissement de l'humanité de tous et chacun des humains.

orfeenix a dit…

L' accroissement ne se fait il pas au détriment de la grandeur?

Jack a dit…

Quand tous les hommes seront égaux dans leur participation à l'humanité on pourra parler de grandeur.

Enregistrer un commentaire