vendredi 5 septembre 2014

Escalier design sans rampe

C'est pour l'escalier que design-dautore présente sur Facebook cette photo (ici). Moi c'est le plafond qui m'intéresse.
Voyons-le de plus près :

Tout cela se trouve à Bombay en Inde : laissez-moi vous dire que cet escalier ne semble tenir aucun compte de la présence d'enfants dans cette maison, ce qui est étonnant en Inde où la présence universelle d'enfants me semble pléthorique.
Les riches Indiens n'en veulent pas ou les relèguent dans une cabane au fond du jardin ?
Voyez cet escalier qui ne tient pas compte des enfants :

Je hais ces designers qui ne tiennent pas compte de la réalité !
Saviez-vous qu'au Québec du moins, et, j'imagine, dans les autres pays civilisés, les assurances ne remboursent pas les victimes d'accident dans les escaliers si ceux-ci n'ont pas de rampes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire