samedi 9 novembre 2013

Adieu, belles saisons de 2013

 Crédit photo : Mathieu Dupuis

J'ai consacré beaucoup de billets et beaucoup de photos au village de l'Anse-Saint-Jean cet été, voire cet automne.
Ce village dont une grande partie apparaissait jadis sur un billet de 1 000$ canadien !
J'ai trouvé sur le site des « Croisières sur le fleuve Saint-Laurent » cette photo de Mathieu Dupuis présentant le village en automne de plus haut que je ne l'avais fait.
Le voici donc avec son pont couvert, la route du rang qui serpente à-travers les les champs, le Saguenay et les montagnes du fjord au fond, la plage, et, en petit, à gauche, la grange blanche qui nous a tant intéressés ma femme et moi (et nos amis).
C'est la fin des temps sans neige que je veux saluer ainsi.
Adieu, belles saisons de 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire