jeudi 27 juin 2013

Manteau de poils d'hommes

Ce manteau (pas très beau, selon moi) est fait de poils d'hommes (on précise de poils de torses d'hommes, j'imagine que les poils provenant d'autres parties du corps masculin seraient moins en demande).
La dame n'a pas eu à faire la chasse aux fournisseurs de poils qui seraient toujours vivants : on les aurait plutôt tondus (comme des moutons) que tués (comme des phoques).
C'est de bonne guerre !
Ce serait un fabricant de lait britannique qui aurait eu l'idée de cette matière pour « promouvoir le lait chocolaté Wing-Co, destiné aux hommes ». 
Ce lait chocolaté contiendrait 40% de plus de protéines que les produits concurrents. 
Ce fabricant « considère que la virilité des hommes britanniques est en baisse et cherche à endiguer cette tendance avec sa gamme "Lait d'Homme", dont la communication est axée autour de parodies [exaltant] la virilité masculine».
Je vous laisse apprécier, et lire l'article de manière approfondie de Yahoo Québec ici.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça un peu angoissant, l'idée de la tonte, étant velu moi même.

Jack a dit…

Si d'autres s'en chargent et le font avec affection (en utilisant un rasoir électrique de préférence), je pense que je trouverais cela érotique.
Mais je n'en suis pas sûr, n'ayant jamais subi la chose (je procède moi-même à des tontes partielles, en utilisant les produits ad hoc de Philips).
Il ne faut jamais jurer de rien !

Publier un commentaire