dimanche 24 mars 2013

Le corps noir au chat jaune

C'est un chat jaune de bande dessinée peint sur un beau corps teint en noir, pour ne pas faire concurrence au chat.
Remarquez les beaux grands yeux !
Qu'ils ont l'air cruel !


— Combien dureront nos amours ?
Dit la pucelle au clair de lune.
L’amoureux répond : — Ô ma brune,
            Toujours, toujours !

Quand tout sommeille aux alentours,
Élise, se tortillant d’aise,
Dit qu’elle veut que je la baise
            Toujours, toujours !

Moi, je dis : — Pour charmer mes jours
Et le souvenir de mes peines,
Bouteilles ; que n’êtes-vous pleines
            Toujours, toujours !

Mais le plus chaste des amours,
L’amoureux le plus intrépide,
Comme un flacon s’use et se vide
            Toujours, toujours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire