vendredi 25 mars 2022

La trahison religieuse de l'humanité et du message du Galiléen

Dans cette résolution du fondateur (canonisé) de la communauté des Jésuites, il faut reconnaître l'origine de toutes les dictatures totalitaires de l'histoire de l'Occident, et particulièrement des dictatures fascistes, nazies, bolchéviques, maoïstes (occidentaux par idéologie) et russes du 20e siècle.
Il faudrait aussi souligner que ceux que cette Église a canonisés sous le nom de « Saints Martyrs canadiens » étaient Jésuites et, en outre, naturellement, génocidaires, voulant imposer par la force une religion qui prétendait que la Nature appartenait aux humains lesquels pouvaient en faire ce qu’ils voulaient, ce qui nous a conduit aux désastres climatiques actuels, contre les religions du Nouveau Monde qui savaient que ce sont les humains qui appartenaient à la Nature, sur laquelle ils n’avaient aucun droit et qu’ils devaient préserver.
Dans cette perspective les plutôt sataniques martyrs canadiens (des Jésuites français, somme toute) n’ont pas été assez nombreux à être martyrisés (ils auraient dû être des milliers, sinon des millions) et leurs souffrances ont été bénignes tellement était grand et irréparable le mal qu’ils ont commis, eux, leurs confrères Jésuites et autres curés et prélats catholiques et chrétiens et leur Église, ainsi que toutes les autres églises et religions.
Mal étendu aussi aux habitants autochtones du Nouveau Monde, des Indes, de l'Australie, et de l'Asie en général, et aux habitants des îles du Pacifique.
Dans les Églises chrétiennes et toutes leurs institutions, il faut reconnaître la trahison du Galiléen Jésus et de son message.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire