samedi 18 juillet 2015

Hitler était le digne représentant de l'Occident chrétien et de l'Islam dans sa haine meurtrière des Juifs

Selon le journal « The Sun », le futur roi Édouard VIII (et futur duc de Windsor quand il aura abdiqué pour épouser la double divorcée Simpsons) apprend à ses nièces, la future Élizabeth II et la princesse Margaret, à faire le salut nazi, en 1933.
La nouvelle est publiée dans le journal « La Presse » et des tas de Québécois excusent la chose en disant qu'on ne pouvait pas savoir en 1933 ce que les Nazis allaient faire (les Québécois préfèrent oublier l'histoire plutôt que de s'en souvenir !)
Et pourtant le virulent antisémite « Mein Kampf » de Hitler avait été publié en 1925 et 1926.
En réalité, comme la plupart des Britanniques à cette époque, et les habitants des colonies aussi (dont les habitants du Canada et leur premier ministre Mackenzie King, particulièrement virulent lui aussi) étaient antisémites, y compris la famille royale anglaise, d'origine allemande, même si elle camouflait son patronyme allemand de « Saxe-Cobourg-Gotha », depuis la Première Guerre mondiale, sous le nom plus anglais de « Windsor ».
Même George VI, le père de la reine actuelle, s'est fendu d'une  lettre personnelle à Hitler au cours des années trente pour encourager celui-ci à traiter les Juifs comme il le faisait jusque-là.
Je suis sûr que ses peuples l'auraient approuvé puisqu'ils éprouvaient la même haine que lui à l'égard des Juifs.
La même haine aussi que les églises chrétiennes depuis deux millénaires qui appelaient le peuple juif « peuple déicide et pervers ».
Même dans ma propre famille, on appelait « petit juif » des enfants pas sages ou qui faisaient ce qu'on appelait « des mauvais coups ».
Hitler était le digne représentant de l'Occident dans son antisémitisme, voire de tous les peuples européens et d'origine européenne, ainsi que des peuples musulmans.
Il était le représentant universel de la haine des Juifs, initiée fondamentalement par les Chrétiens !
Voyez la photo agrandie des membres de la famille royale anglaise dont il est question dans l'article :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire