samedi 13 juillet 2013

Ping-pong

Mon fils (une merveille de fils pourtant) m'a déjà fait acquérir une énorme table de ping-pong d'occasion dont les parents d'un de ses amis voulaient (sans doute) débarrasser leur sous-sol.
Elle était si énorme cette table qu'elle remplissait presque notre propre sous-sol.
Dès le moment où je l'ai acquise j'ai désiré la revendre, ou la donner si personne ne voulait l'acheter.
(Je crois que j'ai dû la donner pour m'en débarrasser, je n'ai aucun don ou instinct de vendeur ou de commerçant, pourtant essentiel dans notre civilisation basée sur le commerce et l'échange).
Si j'en avais connu l'existence j'aurais préféré une porte transformable comme celle que vous vous voyez ci-dessus.
Hélas, peut-être n'existait-elle pas à l'époque (il y a au moins 25 ans de tout cela).
Je l'ai trouvée sur Gentside (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire