lundi 18 mai 2015

Seins

Dans Books :

Longtemps limités à la taille D, les bonnets de soutien-gorge vont désormais parfois jusqu’à la taille H, voire K.
 

L’obésité et les perturbateurs endocriniens sont à l’origine de cette augmentation mammaire, selon la journaliste scientifique Florence Williams, auteure de Breasts: A Natural and Unnatural History. Peu importe leur taille, les seins sont interdits d’antenne sur la chaîne américaine Fox News. Ses responsables ont flouté les poitrines des Femmes d’Alger, de Picasso.

Voici le tableau dont les seins ont été floutés * : 

 La raison pour laquelle les Islamistes détestent les Étasuniens surtout de droite : ils reconnaissent en eux le même genre de ridicule stupidité religieuse et faussement moralisatrice que la leur : le sang, les armes, les meurtres, oui ; les seins, le sexe, les fesses, non !

* Flouter : rendre flou

2 commentaires:

Nelly a dit…

A propos de flouter à la télévision, j'ai une anecdote à partager avec vous. Dans le fim de François Ozon, Huit femmes, diffusé sur une chaîne turque, les cigarettes que fumaient les personnages étaient floutées. Je regardais, entre amusement et agacement, la cigarette apparaître puis disparaître (le procédé manquait de précision) quand une des fumeuses sort de son sac un pistolet. Est-ce une association malicieuse de mon inconscient autour du mot "pétard" (?) toujours est-il que ma réaction a été la surprise : le révolver n'était pas flouté, lui.
Pour le reste (Les femmes d'Alger sur Fox News), gros soupir de fatigue ...
Bien à vous.

Jack a dit…

Gros soupir effectivement !
Merci pour la révélatrice anecdote.

Publier un commentaire