lundi 6 février 2012

Une ingénieuse fiche électrique

Les fiches électriques ne sont jamais assez solidement attachées à leur fil.
Du moins chez moi où on a toujours la tentation de tirer sur leur fil pour les arracher à leur prise.
Presque toutes les fiches des appareils de la maison pendouillent lamentablement au bout de leur fil, plus qu'à moitié arrachées.
L'ingénieuse fiche que je vous présente résoudra peut-être mes problèmes.
Et les vôtres (mais vous êtes si soigneux et vous ne confiez pas l'entretien de votre maison à des femmes de ménage pressées et qui manquent de patience).
J'ai trouvé les photos ci-dessus ici (faites défiler la page).
J'espère que les fabricants d'appareils électriques l'adopteront tous bientôt.
Elle est même lumineuse pour qu'on la voie dans l'obscurité.
Le messie des fiches électriques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire