lundi 13 février 2012

Les palaces de Sisyphe

Citation tirée de l'article de Slate.fr (ici) dont vous voyez l'en-tête et les premières lignes.
(Je ne parle pas de l'article car je n'ai pas d'opinion sur la question posée et je n'aime pas la vie de palace n'étant pas habitué, faute de fortune personnelle, à voir ma vie prise en charge par des domestiques).
Il s'agit du traitement des clients des palaces:

Il faut leur en mettre plein la vue, c’est pourquoi nous ne cessons d’améliorer le confort, les salles de bains, le service de nuit, les cadeaux, les trouvailles originales: cet hiver, la patinoire de la cour du Plaza, les écrans plats, les connexions Wifi, la sécurité (10 personnes), et les soins hyper sophistiqués genre massage au caviar. Il faut offrir le meilleur du meilleur, inventer des innovations, créer du rêve, le temps que ces clients new look soient chez nous.

Je n'aimerais pas du tout occuper les fonctions de directeur de palace dans ces conditions.
Le supplice de Sisyphe.
Vous aimeriez cela, vous, un massage au caviar?
Et quoi encore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire