samedi 29 février 2020

Titillante « Agrippina »

Une des scènes (celle qui m'a le plus « titillé » mais toutes les scènes étaient « titillantes ») de la représentation de l'« Agrippina » de Haendel, que j'ai vue, après-midi, en direct au cinéma, en provenance du MET de New-York (mise en scène : David McVicar).
Au centre c'est Néron (joué par Kate Lindsey) et Poppée (jouée par Brenda Rae).
Le barman était très habile avec les verres et les bouteilles mais la blonde que vous voyez à gauche (elle ne chantait pas  mais dansait) avait un décolleté absolument vertigineux (jusqu'au nombril, m'a-t-il semblé), jamais vu dans un opéra et que j'aurais applaudi vivement si j'avais été à New-York.
Bilan :  opéra superbement joué, grande différence avec la version vue à Montréal il y a douze ou quinze ans).
Un zoom sur la blonde ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire