vendredi 21 février 2014

« Google Doodle » pour un anniversaire

C'était mon anniversaire hier et Google s'est joint aux nombreuses personnes, qui par Facebook, qui par courriel, qui par courrier, qui par téléphone, qui par texto, qui en personne, m'ont fait des souhaits et des vœux à cette occasion (je remercie encore tout le monde d'avoir pris cette peine et souhaite en retour à ces personnes toutes les bonnes choses qu'elles m'ont souhaitées, et plus encore).
Ce que vous voyez ci-dessus c'est le « Google Doodle » que Google (au moyen d'un programme sans doute) a affiché toute la journée sur ma page d'accueil Google, et seulement sur la mienne.
Voyez l'aspect qu'a pris ce qu'on pourrait appeler ma « fenêtre d'accueil Google d'anniversaire » :

Les pâtisseries me semblent appétissantes et elles ont l'avantage de n'être qu'électroniques et de ne pas menacer ma santé.
Est-ce un bien, est-ce un mal que Google, comme Facebook, connaisse ma date d'anniversaire ?
Je ne sais.
Mais cela a ajouté un supplément d'air de fête à mon anniversaire !

1 commentaire:

sms anniversaire a dit…

C'est simple, pour Google, vos recherches, vos mails, vos données sont de l'or

Enregistrer un commentaire