mardi 7 mai 2013

Android

Je vous présente cette photo du Tower Bridge non pas à cause du pont mais parce que sa photo je l'ai trouvée sur la tablette Android « Nextbook » dont j'ai fait l'acquisition hier pour 75 $.
Pour ce prix seulement 4 gigas de mémoire auxquels j'ai ajouté 16 gigas grâce à une carte SD puisque la tablette a une fente pour la recevoir.
J'ai acheté cette tablette en solde (elle valait plus cher, c'était une « promotion ») pour voir à peu de frais en quoi consiste le système Android.
Pas mal du tout.
Je préfère l'iOS Apple de l'iPad de ma femme mais j'ai un préjugé favorable à l'égard de ce qu'on appelle les « produits de la pomme ».
(Il faut dire que la tablette Android ne peut pas bénéficier de la dernière version du système (4.2), elle n'a que la version 4.0)
Comme je suis en faveur de la diversité (et de l'égalité), je veux bien aller jeter un coup d'œil chez le voisin.
Cela vaut toujours la peine, croyez-moi.
Et si vous me voyez moins souvent sur ce blogue, dites-vous que j'explore les arcanes d'Android 4.0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire