lundi 17 septembre 2012

On vous écrase en posant le derrière sur vous

Je suis sûr qu'on croyait faire honneur à la personne représntée en plaçant ainsi son image sur le siège d'une chaise (ici George Clooney, si je ne me trompe).
On n'a pas pensé que poser son derrière sur un visage était loin de faire honneur à celui-ci*.
Moi je placerais là l'image ou la photo de personnes que je déteste.
L'idolâtrie est bien aveugle et pas seulement l'idolâtrie religieuse où on atteint pourtant des sommets si l'on regarde à la télé les manifestations contre un navet d'origine douteuse mais publié sur YouTube qui dit pourtant quelques vérités sur un prophète.
Quelles foules imbéciles composées d'exploités dont les croyances (comme toutes les croyances) sont également exploitées par d'ambitieux incroyants qui veulent prendre le pouvoir et tirer profit des croyances des ignorants croyants (ceux qui manifestent et tous les autres).
Allez, manifestez que l'on vous baise encore (ou que l'on vous écrase en posant le derrière sur vous) !


* Mais peut-être tout dépend-il des préférences sexuelles de la dite personne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire