lundi 30 juillet 2012

Les vêtements sataniques

Une très méchante caricature qu'un ami Facebook a gentiment épinglée sur mon mur après-midi, présumant avec raison qu'elle me plairait.
Je l'ai remercié et j'ai partagé sa caricature avec mes autres amis Facebook.
Je la partage ici aussi tellement elle me plaît.
En la partageant j'ai ajouté ce commentaire : « La garde-robe de Satan est plus peuplée encore si l'on en croit l'affirmation de Shakespeare selon laquelle " Hell is empty and all the devils are here. " Il pourrait revêtir même nos propres vêtements. »
Mais il faut admettre que les vêtements que Satan préfère revêtir sont ceux des évêques, papes, pasteurs, imams et autres ayatollahs car avec les vêtements de ceux-ci il n'a pas à changer son discours de haine, de menace et de chantage.

Celui qui prétend être l'évangéliste Matthieu ne fait-il pas dire à Jésus : « Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. » (Matthieu 7.15).
Dans la 2e épitre aux Corinthiens (11:13) ne trouve-t-on pas à propos de ces loups ravisseurs: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres du Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire