dimanche 6 mai 2012

Blouson?

Regardez plus attentivement.
Ce jeune homme ne serait pas torse nu comme vous le croyez.
Il porterait un blouson qui lui donne l'air d'être torse nu.
Du moins c'est ce qu'on assure là où j'ai emprunté la photo.
J'ai moi-même peine à le croire mais voyez la fermeture éclair, le capuchon, les manches qui lui arrivent aux poignets.
Peut-être s'agit-il d'une illusion d'optique, d'un savant maquillage ou je ne sais.
Peut-être s'agit-il réellement d'un blouson d'imitation de peau humaine.

Mais quelle force d'illusion alors!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut l achetée ou ???
I

Jack a dit…

Je ne sais pas : aucune information là où j'ai emprunté la photo.

yooo a dit…

reveillez vous là et jeter un oeil a des tuto de photoshop vous imaginez pas ce que l'on peut faire... ceci dit l'idée de faire une telle création est bonne

Enregistrer un commentaire