jeudi 29 mars 2012

T... du c...

Selon un citoyen étasunien, c'est ainsi qu'on devrait maintenant représenter, sur le Mont Rushmore, les présidents des États-Unis qui ont été élus depuis quelques décennies ou qui le seront désormais.
Cela remplacerait avec grâce (?) l'expression vulgaire « trou du cul » qu'ils auraient méritée ou mériteront sans doute (je décline toute la responsabilité quant à l'expression mais j'ai tendance à l'accepter quant à l'injurieuse signification).
Je trouve seulement dommage que le Canada n'ait pas le même genre de monument rendant hommage à ses différents premiers ministres, car tous auraient mérité l'injure ou l'hommage, en particulier l'actuel qui réunit en sa personne toute la niaiserie des autres et plus encore.

P. S.
Quelqu'un me glisse à l'oreille que les Français aimeraient qu'on ait élevé un tel monument en «  hommage » à leurs présidents, surtout au dernier dont la contre-performance est digne de celle de tous les autres réunis (on parle du dernier de l'époque, celui qui a un nom hongrois, mais le plus récent dernier, celui qui a succédé à celui-là, ne dépare pas le tableau).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, je crois qu'en France nous devons réaliser un tel monument, en hommage aux trous du culs qui gouvernent ce pays depuis 40 ans!

Enregistrer un commentaire