mercredi 21 mars 2012

Contre le cancer du sein

Cet autocar «fait jaser» comme on dit au Québec mais à cause de l'emplacement stratégique occupé par la dame qui y est photographiée (plus d'informations ici sur la dame car je n'ai pas (il fait si beau) l'énergie suffisante pour vous en parler ce matin: une chef politique).
J'ajoute mon grain de sel à la conversation: je crois qu'on a là une excellente idée pour une campagne en faveur de la recherche contre le cancer du sein (celui-ci y est bien représenté par au moins l'un des pneus du véhicule, ne trouvez-vous pas?).
Excusez-moi si vous y voyez de l'irrévérence.

P.S. Surtout que le nom du parti politique dont la dame est la chef, «WildRose», me semble plus approprié pour nommer une campagne pour la recherche contre le cancer du sein que pour nommer un parti politique. Mais c'est une opinion personnelle. 
Voici le logo de ce parti. Vous ne nierez pas que la fleur de droite pourrait servir de logo à la campagne dont je parle:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire