samedi 3 mars 2012

Cette fois les choses vont trop loin -la taille moyenne des pénis diminue sous l'effet des perturbations environnementales

Vous avez lu la nouvelle?

La longueur moyenne du pénis est passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Des mesures qui ont été faites sur un panel d’hommes âgés de 19 ans et comparées à des relevés anthropométriques collectés depuis le milieu du XXe siècle.

En cause, « les changements environnementaux« , explique le professeur Foresta. Les proportions du corps humain sont déterminées par le système endocrinien et en particulier les hormones produites dans les gonades (la testostérone chez l’homme), c’est-à-dire dans les testicules. Ainsi des changements dans notre environnement influencent le système endocrinien.

Autre facteur de raccourcissement du pénis, le surpoids et l’obésité, qui touchent 18% de la population étudiée.

D'autres raison de lutter de manière urgente contre la pollution, contre le «pétromerde» et le charbon et contre la malbouffe, ne trouvez-vous pas?
Le climat, les catastrophes, les tsunamis, les destructions de villes, les millions de morts réelles ou potentielles, etc., ce n'était pas des raisons suffisantes, mais le raccourcissement du pénis, alors là...
(Le communiqué de «minute buzz» est ici)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire