jeudi 5 janvier 2012

Délectable jeune fille

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que cette jeune femme callipyge a l'air délectable.
Elle est là, nue, à Barcelone, dans une grande assiette,  pour protester contre la consommation de la viande et manifester en faveur du végétalisme (ou, en tous cas, du végétarisme).
Ce sont les grands ustensiles qui doivent sans doute être là, de chaque côté de l'assiette, pour nous détourner de la chose.
Mais, je vous l'avoue, je n'ai pas du tout envie de découper la jeune fille avec le couteau et de la transpercer avec la fourchette pour la consommer, c'est d'une seule bouchée que j'envisagerais la chose et pour la porter à ma bouche je la saisirais avec mes seuls doigts.
Quelle chair appétissante!
C'est plutôt à vous détourner des légumes.
Mais je me laisse emporter par mon enthousiasme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire