lundi 7 novembre 2011

iApple-corps ou parties de corps

Parmi les 23 signes relevés par Topito (ici) qui définissent une personne comme une accro des produits d'Apple, il y a ces deux-ci qui impliquent une action sur le corps (qui font donc de celui-ci un iApple-corps si je puis dire) et peuvent donc être considérés comme des peintures ou sculptures corporelles.
Il y a d'abord, dans la photo du haut, la sculpture du logo d'Apple dans la chevelure: nous sommes devant une iApple-chevelure ou devant des iApple-cheveux.
En bas le tatouage du logo sur une charmante omoplate (oserai-je l'expression iApple-omoplate).
Topito n'ose pas, pour sa part, présenter d'autres parties du corps et du poil ainsi peintes et sculptées aux couleurs ou aux formes d'Apple mais je vous laisse le soin de les imaginer.
(Tenez-moi au courant si vous en avez aperçu de particulièrement... croustillantes, je cherche constamment à rendre plus intéressante encore ma série «peintures et tatouages corporels»).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire