samedi 1 octobre 2011

Le viol par charité

Cet abbé Champoux violait les adolescents par charité car ceux-ci appartenaient à des familles défavorisées.
En plus de son sexe -aimant comme Dieu a commandé de l'être-, il leur faisait donc la faveur de cadeaux et de voyages que leur famille ne pouvait pas leur offrir.
Je crois que tous les ecclésiastiques qui en commettent justifient intérieurement leurs viols de la même façon: c'était pour son bien. Je remplissais une mission divine.
(J'utilise « ecclésiastiques
» comme terme générique car je suis sûr que, parmi ces violeurs, des pasteurs, des rabbins, des mollahs, des bonzes se sont ajoutés aux prêtres et aux frères catholiques).
Et je suis sûr aussi que leur église, leur congrégation, leur organisation religieuse pensaient elles aussi la même chose, étant donné les réactions qu'elles ont eues à la nouvelle de ces viols et la manière dont elles ont «traité» la chose.
Les violeurs méritaient récompense et félicitations plutôt que châtiments.
Ils comptent sûrement sur le salut éternel.
(L'article de Cyberpresse est ici).

1 commentaire:

saguebleu a dit…

tous les violeurs disent ce genre de conneries, mais pas tous les ecclésiastes...

Enregistrer un commentaire