jeudi 1 septembre 2011

Nuage satanique

Il faisait si beau ce soir que je me suis promené toute la soirée devant la maison (comme un curé mais sans bréviaire ai-je dit à une amie Facebook).
Quelle beau 1er septembre! Quelles belles calendes de septembre auraient dit les Romains!
J'avais mon appareil photo au cas où.
Il y avait des nuages roses dans le ciel (et des larges bandes roses à l'ouest, juste en face de ma maison qui, comme vous le voyez, tourne le dos à Jérusalem).
Malheur sur moi!
Car en observant attentivement un des nuages roses du ciel (il se trouvait au nord, sombre présage!), celui-là même que vous apercevez dans la photo ci-dessus, j'ai cru y apercevoir la tête de Satan.
Voyez: il a deux cornes, deux grandes oreilles et une longue barbichette, comme un bouc, dont les artistes se sont d'ailleurs inspirés pour faire une tête à Satan.
On ne voit pas ses yeux qu'il avait sans doute fermés.
Et tout cela n'est pas droit. Tout cela est tordu.
À sa droite (à notre gauche) une sorte d'instrument de torture en forme d'hameçon.
C'est bien ma chance.
Pendant que d'autres voient dans le ciel qui un Christ, qui la Vierge, qui un quelconque saint ou une quelconque sainte, voire un ange ou un archange (qui leur apporte le message de Dieu tout écrit d'avance), moi je vois une tête de Satan.
Vous l'avez bien mérité, allez-vous me dire, avec toutes ces horreurs que vous répétez sur la sainte Église et sur les autres saintes religions inspirées ou révélées par Dieu.
Vous l'avez bien mérité ce nuage satanique.
Bon!

P.S. On me dit que le nuage ressemble aussi à un homard. Qu'ai-je à faire d'un homard? À moins que ce ne soit un homard satanique...

4 commentaires:

ursule Cimon a dit…

moi j'y vois plutôt un fantôme..... mais Satan n'en est-il pas un ???

Jack a dit…

Mécréante, tu ne veux pas voir la vérité.

Anonyme a dit…

Vade retro, Satanas !
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette photo, qui s'oppose si bien à la votre.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=87360104885&set=a.85863274885.76973.85858869885&type=1&theater

Jack a dit…

Elle est bienvenue.

Enregistrer un commentaire