lundi 4 juillet 2011

Tableaux des millésimes (1998-2008)

Tableau des millésimes des vins français (1988-2008)

Tableau des millésimes des vins non français (1988-2008)

Le traitement de ces tableaux de millésimes m'a demandé un certain temps et m'a détourné d'écrire un troisième billet pour ce blogue après-midi.
Je les mets à la disposition des visiteurs de ce blogue qui sont incomparablement plus nombreux que mes amis Facebook puisqu'ils sont présentés (ils sont publiés ici par la Société des alcools du Québec) pour rendre service (à moi et aux autres).
C'est ici qu'ils risquent de rendre service au plus grand nombre de personnes.
Cliquez les tableaux pour les agrandir dans une autre fenêtre.
Vous pourrez alors les imprimer.
Je vous annonce pour bientôt la publication de tableaux plus complets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire