samedi 2 avril 2011

Trois sur dix

Parmi ces dix phrases que je vous encourage à aller lire sur le site de Topito (elles sont ici), il y en a trois que je veux vous présenter pour leur drôlerie ou leur subtilité:

la numéro 2 (c'est une fille qui parle):

On ne dit pas «J’ai douze godemichés dans mon tiroir.» mais «Je ne m’ennuie jamais toute seule.»

La numéro 7:

On ne dit pas «T’as des poils sous les bras» mais «Tu dois être plus moquette que carrelage, non?»

Et surtout la numéro 8, spirituelle en plus d'être subtile (c'est un homme qui parle):

On ne dit pas «Je reviens, je vais aller pisser un coup.» mais «Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire