mercredi 6 avril 2011

Rue du Gros Gland

Topito (ici) signale à Liège, en Belgique, une rue portant le nom de « rue du Gros Gland ».
J'ai pu en vérifier l'existence réelle dans Google Maps comme vous le voyez ci-dessus.
Cela parmi d'autres noms de rue portant des noms aussi pittoresques les uns que les autres.
(« Chemin de Lanusse » à Toulouse, « rue du cul du putois » à Mantry, « rue de la truie qui file » à Saclay, etc.).
Pour toutes il y a la photo du panneau indicateur portant le nom pittoresque, excepté pour la « rue du Gros Gland ».
Évidemment il faut avoir l'esprit mal tourné pour penser à autre chose qu'à l'objet photographié ci-dessous en lisant ce nom.
Mais vous et moi (à l'exception de quelques-uns) avons l'esprit mal tourné.
Aussi, si un visiteur de Liège pouvait (et voulait, même anonymement) m'envoyer une photo du panneau indicateur de cette rue, je lui serai d'une extrême reconnaissance (comme document attaché à cette adresse, ici).



P. S. Voir le commentaire ci-dessous.
Nouveau P. S. (décembre 2013) : voici les photos prises à partir  de « Google Street View » :



2 commentaires:

Jack a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jack a dit…

Quelqu'un m'a signalé une photo « Google Street View », que je publierai bientôt (écrit le 6 décembre 2012).

Enregistrer un commentaire