lundi 29 mars 2010

Fantasmes

Crédit photo: WENN / SIPA

C'est une chanteuse états-unienne que je ne connais pas (Katy Perry *) avec un éléphant (je ne le connais pas non plus) et, je vous l'avoue (peut-être ai-je l'esprit mal tourné -comme d'habitude- ou, exceptionnellement, mal luné ce matin), j'ai rarement vu une photo aussi obscène (je veux dire aussi plaisamment obscène).
L'exercice musculaire auquel se livre cette chanteuse me semble aussi extrême (mais évidemment plus intelligemment orienté) que ceux auxquels s'est livré l'amateur de poids et haltères du billet précédent.
(Le diaporama où cette photo apparaît est ici).
Je ne sais pas si la scène se passe à Hollywood mais si oui, le monde du cinéma me semble renouer avec les mœurs libres et spirituelles de l'Hollywood des années trente, et c'est peut-être le signe que les États-Unis tout entiers (pensée grand écran ?) se sont engagés à nouveau dans la voie de la modernité et de la liberté d'esprit (et du corps, par conséquent), loin des miasmes républicains et puritains qui les asphyxient depuis tant de décennies, hélas.
Fantasmes de ma part ?

* On s'étonne que, selon Wikipédia (ici), le plus grand succès de cette chanteuse soit «I Kissed a Girl» car sa palette semble (ou semble devoir devenir) beaucoup plus large.

2 commentaires:

Denise a dit…

Si elle s'apprête à chanter (mais je ne crois pas vraiment que c'est ce qu'elle veut faire) la Madame se trompe de micro...

Jack a dit…

Elle se trompe en effet énormément.
Si elle s'apprête à chanter ...
Mais je n'avais pas du tout pensé à cela en voyant la photo. J'ai l'esprit un peu mal tourné.

Enregistrer un commentaire