lundi 11 janvier 2010

Désir dévorant

Si je l'osais je vous confierais mon désir délinquant.
J'aimerais beaucoup que cette famille d'ours blancs se dévoue (et de quel dévouement tant cela goûtera mauvais!) et dévore tout le conseil des ministres conservateurs du Canada et, en priorité, Stephen Harper.
Même, mon désir est si vaste, qu'il irait jusqu'à permettre à ces ours menacés de disparition, de dévorer (et de faire disparaître avant de disparaître eux-mêmes), tous les électeurs du parti conservateur, présents, passés et à venir, qui sont les artisans objectifs de leur disparition programmée.
Ah! le désir! Toujours déçu!

Mais je n'oserai pas vous confier un tel désir. Une partie de moi-même m'en voudrait trop de l'éprouver.

1 commentaire:

atalante a dit…

Je suis en accord avec votre ironie, cette fois-ci.

Enregistrer un commentaire