mercredi 22 avril 2009

Terre-cœur

Représentation intéressante de la Terre ce matin sur Sympatico.msn.
Je m'empresse de vous la présenter telle quelle.

P.S. À l'occasion du Jour de la Terre, avais-je oublié de préciser.
P.S.2 Voici un excellent commentaire d'une visiteuse amie de ce blogue (voyez les commentaires): «
Avec nos bêtises, on na va pas tarder à faire un infarctus du myocarde!»

4 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

merdalor! L'océan indien est dans l'ombre...

Pour vivre l'âme heureux..., vivons à l'ombre? ('doivent pas dire la même chose aux bagnes...)

Jack a dit…

C'est toute l'Asie qui est à l'ombre, sans parler de l'Océanie (où les Anglais envoyaient leurs bagnards, dont descendent tous les Australiens): c'est l'éternel «atlantico-centrisme».

orfeenix a dit…

Avec nos bêtises, on na va pas tarder à faire un infarctus du myocarde!

Jack a dit…

Excellent commentaire que je m'empresse de reporter dans la fenêtre de la note.

Enregistrer un commentaire