jeudi 23 avril 2009

Imeldo et ses chaussures

Ce sont les beaux Geox que je viens d'acquérir sur eBay.
Ma femme me prénomme parfois Imeldo (allusion à Imelda Marcos -la femme et complice du dictateur philippin (appuyé à deux mains par la «démocratie» étatsunienne) dont elle porte le nom- et à sa pléthorique collection de chaussures de toutes sortes).
Peut-être a-t-elle raison.
Mais qui n'a pas ses défauts?
Et je ne vole pas le peuple philippin (par milliards de dollars états-uniens) pour accroître ma petite collection (mais peut-être un peu tous les peuples, en tant qu'Occidental).

1 commentaire:

orfeenix a dit…

Ah, les fameuses geox qui laissent respirer le pied!
Si j' osais, et j'ose je me permettrais deux requêtes, la première est de voir la reproduction de Canaletto,car Venise est mon El Dorado(le musée Correr!!!) et la seconde si ce n' est pas trop abuser serait un lien pour accéder aux articles sur les Lagarde et Michard que je n' ai pas réussi à consulter, merci infiniment!

Enregistrer un commentaire