dimanche 7 décembre 2008

Chloé Sainte-Marie sur un poème de Roland Giguère

Je vous présente une vidéo magnifique que j'ai découverte avant-hier: il s'agit d'une vidéo de Chloé Sainte-Marie où elle interprète une chanson étonnante composée sur un poème de Roland Giguère dont j'ai en vain recherché le texte.
C'est Gilles Bélanger qui a composé la chanson à partir du poème, l'arrangement musical en a été fait par Réjean Bouchard.
La vidéo - magnifique je le répète- a été produite par Stellart Média Inc. (Jean-Jacques Cormier et Nathanaël Dufour, producteurs), réalisée par Guy Édouin et les dessins faits par Gilles Carle.
Je continue de rechercher le texte mais je ne résiste plus à l'impatience de vous présenter la vidéo.

Chloé Sainte-Marie - Toi la Mordore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire