dimanche 2 mars 2008

Une Impératrice toujours régnante


Nous avons eu l'honneur d'être présentés vendredi dernier, lors d'un merveilleux repas, à une impératrice toujours régnante en Son palais, cousine (puisque tous les monarques sont cousins) de celle qui régna jadis dans la maison où Elle nous permettait, nous ses domestiques, d'habiter pour Son service.
Cette impératrice toujours vivante est également servie avec dévouement par des humains et Elle sait qu'Elle peut compter sur leur loyauté.
Son nom de règne est Kit-Cat et, par la grâce de Dieu, Elle est noire et blanche, avec de magnifiques yeux changeants or vert et de superbes moustaches blanches.
Elle possède une divine voix de baryton dont Elle use avec profusion pour le plus grand plaisir de toutes et de tous.
Elle nous a gracieusement permis de présenter quelques portraits photographiques d'Elle ici, dans cet indigne blogue.
Dans le premier (en haut de cette note), Elle nous fait l'honneur de nous regarder avec l'autorité naturelle qui est la Sienne. Dans l'autre (ci-dessous), Elle nous permet de La voir dans cet état sans doute mélancolique qui est celui des souverains quand ils songent au salut de leur empire.


Dès qu'Elle daignera nous en donner la permission, nous nommerons les personnes dévouées qui La servent, ainsi que les mets et les vins divins qu'Elle leur a impérialement permis de nous servir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous apprécions vos aimables propos et vous accordons toutes permissions requises. Nous espérons ainsi vous rendre agréables aux dites personnes qui seront alors plus enclines à souhaiter votre retour, afin que je puisse retrouver le confortable et caressant confort de vos genoux si accueillants.

Jack a dit…

Transmettez à Sa Majesté nos plus reconnaissants et humbles remerciements

Enregistrer un commentaire