mercredi 23 janvier 2008

Semaine médicale et Université du Québec à Chicoutimi


Une injection lundi, une injection mardi, un prélèvement et une injection mercredi (aujourd'hui), un médicament jeudi, un examen vendredi, et tous les jours un lever tôt, je veux dire avant l'heure où je me suis levé toute ma vie (8h! quelle chance n'est-ce pas? c'est à cause de la merveilleuse profession que j'exerçais dans le grand pavillon de l'UQAC ci-dessus, celui de gauche sur la photo -mon bureau habituel se trouvait au dernier étage, faisant le coin à droite. Admirez le paysage d'hiver!), tout cela (je veux dire injections, prélèvement et examen et levers), à force de s'accumuler, coupe l'inspiration et le désir d'écrire. Voilà pourquoi il y a si peu de nouveaux messages et de nouvelles notes dans ce blogue cette semaine.

Mais quittons le traitement médical et restons-en à mon ancienne profession et au lieu où elle s'est exercée.

Voici la situation de la cité universitaire par rapport à l'arrondissement de Chicoutimi et par rapport au fjord du Saguenay (c'est l'été):


Et voici une vue aérienne de la cité universitaire. Mon ancien bureau est marqué de la bulle «A» (c'est toujours l'été):

(Cliquer les images pour zoomer)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire